Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article qui va aujourd'hui se concentrer sur cette fête très connu qu'est :

 

Aujourd'hui, je vous offre l'opportunité de laisser votre flamme s'exprimer avec 5 différentes façons de lui déclarer votre amour cubique

 

 

N°1: Le pixel-art Coeur

Rien de plus beau que de se connecter sur son serveur Minecraft et de voir un magnifique cœur en face de soi et rien que pour soi !

Pour la/le faire fondre voici le lien d'un tuto réalisé par BenjiMineFR afin de réaliser ce petit cœur tout mignon

 

 

 

 

N°2: Un fond d'écran romantique

 Envie d'afficher votre relation sur votre bureau ou de lui offrir une image remplie d'amour ? Voici le site qu'il vous faut ! Il existe sur Nova Skin, beaucoup de thème divers et variés, dont l'amour ! 

NovaSkin Site ici

 

 

 

N°3: Faire un poème sur un livre Minecraft

Rien de plus mignon que d'écrire un joli petit mot pour son amoureux/se. Dans Minecraft, nous pouvons certes écrire sur des panneaux mais le nombre de caractères est très limité ! Un livre éditable est donc la meilleure solution !

Voici un tuto réalisé par MrThextom55x ! Pour le reste, je vous laisse vous débrouiller comme un/e grand/e ! 

 

 

  

N°4: Lui offrir plus qu'un simple bouquet

Vous voyez les choses en grand ? Nous aussi ! Un simple bouquet ne traduit pas toujours l'amour inconditionnel que l'on porte à l'être aimé. Je vous propose donc par le large choix de fleurs que nous offre Minecraft, un parterre de fleurs immense ! Si votre dulciné/e habite dans une petite maison sur un serveur survie par exemple, il vous suffit de planter des milliers de fleurs autour de celle-ci ! On vous souhaite bon courage pour la plantation ! 

 

 

 

 

 

N°5: Une déclaration classique

Et enfin, si vous avez tout le cran nécessaire pour vous lancer et déclarer ou re-déclarer votre flamme à l'être aimé, je vous propose une série de skin #mariage; qui munie d'une belle fleur à la main, ne pourra que faire fondre votre amoureux/se.

Voir les skins ici

 


 

 

Et si vous êtes encore un cœur solitaire pas de panique ! J'ai trouvée pour vous un site de rencontre fait spécialement pour les gamers ! Je vous laisse le lien ci dessous !

https://www.geekmemore.com/

Je vous souhaite une bonne et joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes et je vous remercie pour vos lectures de plus en plus assidues ! A très vite pour un nouvel article !

 

 

 

By Lexy, rédactrice en chef chez OrePlains.